avocats de la route

INFORMATIONS GRATUITES

Les Avocats de la Route vous donnent dans ce chapitre un certain nombre d'informations de base en relation avec le droit de la route et qui peuvent vous être utiles.
 
Les informations contenues dans la présente section n'ont pas pour vocation de remplacer le contact direct avec un Avocat de la Route qui seul pourra vous conseiller, vous soutenir et vous assister dans vos démarches, que vous soyez victime, conducteur ou détenteur d'un véhicule impliqué dans un accident, ou quelque que soit le problème de la route que vous rencontrez.
 
Les Avocats de la Route ne peuvent pas donner des consultations juridiques écrites, notamment par emails, au risque sinon de vous donner des réponses incomplètes, voire erronnées. Il importe en effet, pour donner une réponse juridique, de connaître parfaitement toutes les données et circonstances du cas.
 
Il est donc fortement conseillé de limiter vos demandes de renseignements à des questions pratiques et non à des demandes de consultation juridique.
 

Exclusion de responsabilité 

Les Avocats de la Route actualisent régulièrement les informations présentées sur les pages de leur site Internet. En dépit de tout le soin apporté, certaines données peuvent avoir changé. Les Avocats de la Route n’assument en conséquence aucune responsabilité en relation avec l’actualité, l'exactitude et l’intégralité des informations mises à disposition.

Ils ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsable des conséquences de l'usage de leurs publications.

Par ailleurs, les Avocats de la Route se réservent le droit d’apporter en tout temps et sans préavis des modifications ou des compléments aux pages Internet et aux renseignements mis en ligne.

 

 

SCANDALE DU GROUPE VOLKSWAGEN

Propriétaire d'une voiture diesel VW, AUDI, SEAT ou SKODA : défendez vos droits en urgence.

Consultez la page spéciale des Avocats de la Route (cliquez ici)